V

Veronique
Saint-Paul-lès-Dax
" J'aime le partage et découvrir les gens. D'un naturel enthousiaste, je profites des petites choses de la vie... "
" J'aime le partage et découvrir les gens. D'un naturel enthousiaste, je profites des petites choses de la vie... "
Avoir une surface habitable et regarder ses murs seule, non pas pour moi. Le plaisir de partager, le plaisir de la rencontre, des échanges culturels. Il n'est qu'une vie, alors vivons là ensemble du mieux que nous puissions. Les landes est un beau département, venez le découvrir !!
Intro
"Véronique a avant tout envie de rendre service, d’encourager ces voyageuses solo qui s’aventurent ainsi dans le monde. Une personne à rencontrer, qui semble sincèrement porter cette valeur d’entre-aide. Soyez les bienvenues !"
"Veronique wants above all to help, to encourage those solo travelers who venture into the world. A person to meet, who seems sincerely to bear this value of between-help. Welcome ! "
Margaux Marchand, La voyageuse
La localisation reste approximative tant que vous n'aurez pas contacté cette hébergeuse
Commentaires
Vous pourrez laisser un commentaire ici quand vous aurez rencontré cette personne ou fait un nouveau séjour chez elle.
Ce fut une belle rencontre. Je suis arrivée avec quelques appréhensions, c'était ma première expérience de voyageuse solo. Véro m'a accueillie simplement et gentiment. Nous étions un peu sur la réserve toutes les deux au début. Mais en soirée sans rien me demander elle m'a demandé de partager son repas. Cela m'a touchée et la glace était rompue. Dans mes bagages je lui avais ramené des pralines belges et des "chouchous" (qu'on appelle encore christophines ou chayottes). Les jours suivants je lui ai concocté un gratin de chouchous et des chouchous sautés au curcuma. Nous nous sommes appréciées, rendez-vous est pris pour une prochaine rencontre dans mon île.