Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Devenir ambassadrice, participer au projet ? oh oui !

Jennifer D. - 15-10-2019

Vous vous êtes inscrite en tant qu’hébergeuse et/ou voyageuse sur le site ? Vous croyez beaucoup en nos valeurs et aimeriez participer davantage à notre projet ? Vous voulez que les évènements que nous organisons s’étendent jusqu’à votre ville ? Vous pouvez devenir ambassadrice et avoir un rôle plus actif au sein de La Voyageuse.

Pour ce faire, vous devez d’abord être inscrite sur notre site en tant qu’hébergeuse si ce n'est pas déjà fait. Nous vous appellerons pour valider votre profil et échanger avec vous à ce sujet.

Voici quelques éléments qui pourront vous éclairer sur le rôle de nos ambassadrices.

  1. Organiser les évènements : Un “apéro voyageuses” tenu tous les deux mois dans un bar, lieu culturel, endroit insolite de votre ville. Les hébergeuses, leurs familles et ami(e)s, ainsi que des voyageuses de passage pourront s’y retrouver et passer un agréable moment ensemble.. Notez bien que beaucoup d’hommes nous soutiennent, il est important de les inclure dans ces évènements. Certes, La Voyageuse est un projet pour les voyageuses solo, mais il s’adresse à tous !

  2. Vous êtes notre porte-parole local : Vous représentez les valeurs de La Voyageuse : l’entraide, l’égalité, la liberté. Vous pouvez être amenée à rencontrer la presse ou des associations partenaires.

  3. Vous vous engagez pour 6 mois : C’est un engagement moral. Vous pouvez donc quitter votre rôle quand vous le voulez, après en avoir discuté avec nous. Nous espérons pouvoir compter sur votre fiabilité et votre collaboration pour nous aider en toute transparence.

Votre profil, vous êtes : ● Voyageuse solo - Vous avez voyagé seule ou préparez un voyage en solo. Notez qu’en tant qu’ambassadrice, le pass Voyageuse Premium vous sera offert, profitez-en ! ● Hébergeuse - Et prévoyez d’accueillir au moins 3 voyageuses dans l’année. ● Sociable et accueillante - Vous aimez rencontrer de nouvelles personnes, vous êtes à l’aise en public et l’animation d’un évènement ne vous effraie pas. ● Vous parlez anglais et français.

Nos ambassadrices nous sont précieuses et nous aident à nous développer davantage dans les villes où elles se trouvent. Si vous souhaitez tenter l’expérience, faites-nous signe !

conseil et astuces

Retour au blog