Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

La vérification continue, rapidement, comment ça marche ?

Maxime B. - 11-10-2019

1ère étape : Super ! Vous êtes hébergeuse et vous venez de recevoir votre première demande d’une voyageuse. Comme elle a l’air sympa, vous lui dites oui !

Maintenant, n’oubliez pas d’annoncer votre rencontre sur la plateforme pour enclencher le processus de vérification, sécuriser ainsi votre rencontre et permettre de vous laisser des commentaires par la suite.

Pour ce faire, hébergeuse ou voyageuse : Allez sur le profil de la personne que vous accueillez/chez qui vous vous rendez, Cliquez sur l’icône de l’avion située en dessous de la petite description de la personne, Précisez les dates. Envoyez ! Votre future amie aura juste à valider.

Maintenant, nous allons faire un bond dans le temps...

2ème étape : Ça y est ? Vous l’avez fait. Vous avez rencontré une voyageuse ou une hébergeuse grâce à notre plateforme !

Vous avez probablement partagé des tas de choses : vos expériences respectives, votre intérêt pour le voyage et les rencontres, peut-être même un bon repas ou une petite excursion dans la région.

C’est à partir de là que le processus de vérification continue, qui nous permet de nous assurer que l’expérience s’est effectivement déroulée comme vous l’espériez, va se mettre en route.

3ème étape : Quelques jours après votre rencontre, vous allez recevoir chacune de votre côté un email de notre part qui vous donnera la possibilité de nous prévenir en cas de problème survenu (ce qui n’arrive quasiment jamais, je vous rassure). Si nous recevons votre alerte, nous vous appellerons l’une après l’autre pour avoir vos points de vue et agir de sorte que chacune y trouve son compte.

Pour remercier la personne que vous avez rencontrée, vous n’aurez pas besoin de répondre à cet email de vérification continue. Il vous suffira de vous rendre sur le profil de la femme concernée, puis de cliquer sur l'icône ‘bulle de dialogue’ en-dessous de sa vignette pour lui laisser un message.

De cette façon, nous sécurisons en continu notre réseau pour vous permettre de faire de belles rencontres sereinement, en toute confiance.

conseil et astuces

Retour au blog