Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Merci à christina b pour son article qui me donne des pistes pour me lancer dans l'aventure

Marie R. - 08-08-2019

Bonjour à toutes

Comme je le dis dans ma présentation, je suis un peu timide et je souhaiterai me lancer dans le voyage en solo. Mais voilà comment commencer et se lancer dans l'aventure.

Je remercie Christina B pour son article. Il donne déjà de précieuses pistes pour se familiariser avec son environnement et avoir le gout du voyage, de l'échange et de la rencontre. Merci

Ma première idée est de me créer un premier itinéraire, court et agréable qui me donne l'envie de découvrir une région par la randonnée et ensuite voir si il y a une ou deux hébergeuses dans cette région. Rien qu'à l'idée d'y penser je me sens joyeuse.

Etant hébergeuse, je me dis que les voyageuses qui passeront par mon petit village du Pilat, auront certainement des choses à m'apprendre et à me partager. Vous êtes les bienvenues pour découvrir ma région.

Je pars avec un groupe, pour 15 jours en Charente Maritime et je compte bien à la rentrée me concocter une petite virée et m'inscrire comme voyageuse.

Merci à la voyageuse pour cette belle initiative qui m'ouvre des possibles. Marie

inspiration

Retour au blog