COVID-19 : Annonce importante, en savoir plus
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
LA VOYAGEUSE TEAM

Nos dernières mesures face au covid-19.

article-photo-143
profile-photo-17809

Les opinions exprimées dans cet article sont propres à l'auteur·e.

Vous aimez cet article ? Partagez le :

Chère communauté, Vous trouverez ci-dessous nos dernières mises à jour concernant l'adaptation de nos services face au COVID-19, tant pour nos voyageuses que pour nos hébergeuses. Merci de les lire attentivement. 

(1). Votre sécurité est notre priorité ! 

Le tourisme n'a jamais été confrontée à une telle crise sanitaire et nécessite donc des mesures sans précédent. Notre service a été durement touché par cette crise. Toutefois, nous espérons qu'il ne faudra pas longtemps avant que nous puissions voyager à l'étranger. D'ici là, nous avons la possibilité d'explorer de nouvelles façons de voyager comme le "staycation" ou le "tourisme lent". C'est une excellente occasion de redécouvrir votre pays ou même votre région ! Pendant la crise, notre équipe a observé de près l'évolution du coronavirus et du tourisme. Ce temps que nous avons pris était nécessaire pour prendre les meilleures décisions pour notre communauté et de nous préparer au déconfinement dans le monde entier. 

(2). Protégez-vous en tant que voyageuse/ hébergeuse 

Nous vous conseillons vivement de vous tenir au courant des dernières annonces de l'OMS et de vos autorités locales concernant les mesures de distanciation sociale et les gestes barrières dans votre pays actuel. Il est important de respecter ces règles car vous risquez de vous mettre en danger ou de mettre en danger les autres si ces règles sont négligées. Face à l'incertitude de la circulation du virus, il peut être difficile pour les voyageuses ou les hébergeuses de planifier suffisamment à l'avance. Par conséquent, il se peut que vous receviez une demande ou une confirmation d'hébergement dans un court délai. En outre, l'exigence d'hygiène personnelle sera plus importante que jamais. Nous sommes conscients des désagréments que cela peut vous causer. Toutefois, n'oubliez pas qu'il s'agit d'une adaptation temporaire qui fonctionnera mieux s'il y a un respect mutuel et une communication réciproque. C'est pourquoi nous vous suggérons de contacter votre hébergeuse/voyageuse avant votre rencontre pour discuter de ce que vous êtes ou n'êtes pas à l'aise et trouver un terrain d'entente dans ces circonstances. 

(3). Comment l'équipe de La Voyageuse fait face à la situation ? 

- Caractéristiques de la plate-forme 
Toutes nos fonctionnalités sur la plate-forme sont disponibles et accessibles. Vous pouvez toujours vous inscrire, effectuer des recherches et naviguer, utiliser notre blog, acheter des Pass et contacter des hébergeuses. Notre service client est actuellement réduit en raison de la politique de travail à domicile requise. Toutefois, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par courrier électronique. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais. 

- Pass Découverte pour 49€ Demande d’hébergement illimité pendant 3 mois. 
Vous avez vécu une période stressante pendant le confinement et vous souhaitez faire une petite pause dans la vie quotidienne ? Ou vous avez simplement besoin de tenter une aventure en solo ? Ou peut-être êtes-vous restée seule et souhaitez-vous maintenant rencontrer d'autres femmes inspirantes pour briser cette solitude ? Nous avons lancé ce Pass de 3 mois pour tous celles d'entre vous qui ont besoin cette bouffée d'air dans leur vie. En savoir plus : https://www.la-voyageuse.com/travel 

Vous avez des questions ? 
Nous vous invitons à lire notre FAQ avant de contacter notre équipe qui fait tout son possible pour vous aider. 

Voyageusement, 
L’équipe de La Voyageuse

Vous aimez cet article ? Partagez le :

Articles de la même autrice

Articles suggérés

Retour au blog