Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
Accueil / Devenir hébergeuse

Héberger une voyageuse, un peu, beaucoup…

… à la folie ou pas du tout. En devenant hébergeuse, vous recevrez des messages du monde entier de la part de voyageuses solo qui veulent vous rencontrer, connaître votre environnement, votre ville ou votre village. À tout moment, vous pouvez mettre en pause votre proposition d’hébergement et le reproposer plus tard d’un simple clic.

Devenez hébergeuse

Qui sont nos voyageuses ?

Nos voyageuses sont des femmes qui voyagent seules par choix ou par envie mais toujours avec ce besoin de partir. Partir pour se libérer d’un quotidien qui ne leur permet peut-être pas de s’épanouir. Partir pour se retrouver seules avec elles-mêmes en dehors de leur zone de confort. Partir en quête de cette liberté conquise par les hommes et pendant longtemps refusée aux femmes. Nos voyageuses savent que partir seules permet, au-delà du voyage touristique, un voyage intérieur, une redécouverte de soi-même. En effet, voyager seule facilite les connexions avec soi-même et avec les autres. Certaines de nos voyageuses utilisent ce site pour leurs premiers voyages car il permet de limiter les freins à leur projet de voyage et de rassurer leurs proches. Un véritable programme d’émancipation !

Pourquoi devenir hébergeuse ?

Pourquoi devenir hébergeuse ?

Vous êtes une femme, vous vivez seule, en couple ou en famille, vous n’avez peut-être pas ce besoin de partir seule à la découverte du monde et de vous-même, mais vous comprenez que des femmes aient cette envie et vous voulez les soutenir. En échange de l’hébergement que vous pouvez fournir gracieusement à des femmes du monde entier, vous ferez des rencontres, vous vous transformerez en guide le temps d’un séjour, vous voyagerez également par procuration et vous aurez peut-être même l’envie de partir à votre tour. À chaque fois, vous participerez à votre échelle à la libération de la Femme.

De l'inscription à l'hébergement

Pour s’inscrire en tant qu’hébergeuse, vous devez d’abord vous inscrire comme membre. Il vous sera alors proposé de devenir hébergeuse. Les liens qui vous invitent à devenir hébergeuse vous amènent à l’étape nécessaire et vous accompagnent jusqu’à la validation finale.

une fois l’inscription en tant que membre faite, vous allez suivre les étapes pour devenir hébergeuse. Une fois les étapes complétées, votre profil sera soumis à validation par nos modératrices. Le délai de validation dépend de la capacité des modératrices à vous joindre au téléphone.

Une fois votre profil soumis à validation, l’équipe de modération vérifie plusieurs points de votre profil et vous appelle pour s’entretenir avec vous et apporter sa touche personnelle à votre profil et en dire un peu plus à propos de vous aux voyageuses.

Une fois votre profil hébergeuse validé, il apparait en ligne. Les voyageuses peuvent vous contacter pour se mettre d’accord avec vous sur les dates d’un séjour chez vous. Mettez-vous d’accord sans tabou, la rencontre n’en sera que plus agréable.

Nous allons vous chouchouter

Nos hébergeuses nous sont précieuses. Leur action collective participe à la libération des femmes. Elles ouvrent gracieusement leur porte, nous en sommes très conscients. C’est pourquoi toute l’expérience sur La Voyageuse a été pensée pour mettre les hébergeuses en valeur, impulser les valeurs humaines pour aller au-delà du simple service, diminuer les freins dans les échanges et entretenir une communauté engagée.
Les hébergeuses nous apprennent beaucoup et souvent nous épatent par leur motivation et leur enthousiasme. Nous essayons de leur rendre cette énergie en prenant à coeur chaque appel, chaque message et faire de La Voyageuse la communauté qui leur correspond.

"Belle rencontre avec Bérénice avec laquelle la connexion a été immediate !"

Qu’est-ce que La Voyageuse ?

Qu’est-ce que La Voyageuse ?

La Voyageuse est le site de la société du même nom créée en 2019 par Christina Boixière, une grande voyageuse taïwanaise, en France depuis 4 ans. Christina a identifié au cours de ses voyages ce qui freine les femmes à entreprendre un voyage solo. Elle a alors décidé de quitter son poste de directrice commerciale pour fonder La Voyageuse avec son mari Derek, voyageur solo lui aussi. Ensemble, ils se sentent investis d’une mission : donner aux femmes de nouveaux horizons grâce au voyage.

Des profils de valeur

En tant qu’hébergeuse, votre profil est plus personnalisé. Il vous met en valeur et permet aux voyageuses de pouvoir commencer à vous connaître vous et votre environnement :

- une photo d’ambiance à choisir parmi une série illustre chaque profil. La couleur des boutons suit le choix de la photo.

- le nom de la ville apparaît et permet depuis l’index de situer globalement et rapidement l’hébergeuse. Par souci de sécurité, les hébergeuses ne sont pas localisées précisément

- des boutons d’action permettent de vous envoyer un message, laisser un commentaire ou annoncer son voyage. Des pastilles guident les voyageuses sur les actions à mener.

- à l’intérieur du profil, une description personnalisée, une localisation approximative et les commentaires que vous recevez permettent d’en savoir un peu plus sur vous.

- le message laissé par la modératrice suite à son appel témoigne de la vérification de l’identité, des motivations et ajoute une touche personnelle supplémentaire.

Questions fréquentes

Devenez hébergeuse